conseil sur FAI =>9online,club internet et p2p etc...

17 réponses
macrossplus7
Vu mes déboires avec télé2, j'ai consulté les autres providers pour un
prix global de 30euros et voila ce que j'en ai déduis, à vous de me
dire j'ai tort :

-club internet un mois gratuit ainsi que le modem pour 30euros...mais
ils surveillent la ligne pour le p2p j'aime pas ça :/
-free=télé2 j'ai vraiment peur d'y aller, pas si fou
-9online j'aimerais bien mais les avis divergent beaucoup et les
délais d'un mois me dérangent.

Tiscali,wanadoo,nerim etc...sont trop chers. A lire les différents
forums et avis, club-internet apparait comme les plus sérieux.
Les délais de connexion sont-ils longs ??

Merci pour vos lumières.

Iriakun

10 réponses

1 2
Thomas Labourdette
Dans l'article ,

[...]
-9online j'aimerais bien mais les avis divergent beaucoup et les
délais d'un mois me dérangent.

Cela fait un mois que je suis chez 9 et je n'ai aucun problème
(Yvelines). Concernant le délai, il m'avait annoncé au moins 1 mois et
cela a pris moins de 15jours.

@+
--
Cédric ANNÉKITRAN-RIDIKUL
De quel pays est originaire le chewing-gum ?
Hollywood.
(Les bavures du maillon faible.)

Biggs
-9online j'aimerais bien mais les avis divergent beaucoup et les
délais d'un mois me dérangent.

J'ai quitté Wanadoo il y a quelques semaines pour 9 Online, attiré par
leur offre de 1024K à 32¤/mois. Entre le moment où j'ai envoyé mon
formulaire d'inscription et celui où mon accès a été ouvert, il ne s'est
pas écoulé plus de 10 jours.

Pour l'instant, je suis satisfait de la prestation de 9 Online : j'ai un
débit en download régulier de 120-130 Ko/s (32 Ko/s en upload) et je
suis passé d'un ping de 100 ms chez Wanadoo (512K) à 50 ms avec 9
Online. Jusqu'à présent, je n'ai eu à déplorer que deux périodes où il
m'était impossible de me connecter pendant quelques heures, et à chaque
fois l'incident était reporté sur le site de 9 Online, explications et
solutions mises en oeuvre à l'appui.

Bien sûr mon expérience vaut ce qu'elle vaut, on ne peut pas extrapoler
ça à l'ensemble des abonnés 9 Online en France, il y a forcément des
gens qui sont très mécontents des services de ce FAI. Mais c'est valable
pour tous les prestataires ADSL de toutes manières, il n'y en pas un
seul qui satisfait unanimement tous ses clients.

Bonne cogitation :-)

--
Biggs

Maths
Iriakun wrote:
Vu mes déboires avec télé2, j'ai consulté les autres providers pour un
prix global de 30euros et voila ce que j'en ai déduis, à vous de me
dire j'ai tort :

-club internet un mois gratuit ainsi que le modem pour 30euros...mais
ils surveillent la ligne pour le p2p j'aime pas ça :/
-free=télé2 j'ai vraiment peur d'y aller, pas si fou
-9online j'aimerais bien mais les avis divergent beaucoup et les
délais d'un mois me dérangent.

Tiscali,wanadoo,nerim etc...sont trop chers. A lire les différents
forums et avis, club-internet apparait comme les plus sérieux.
Les délais de connexion sont-ils longs ??

Merci pour vos lumières.

Iriakun
Je suis passé de Wanadoo à Free au mois d'aout (512k non degroupé). Je

n'ai pas de raison à ce jour de le regreter. Les performances sont les
mêmes, j'ai la possibilité d'avoir une IP fixe au même prix, et je gagne
15euros par mois.

Ceci dit les newsgroup de free sont en effet pleins de problèmes.

Lefuneste
Bjr,

Pour ma part je suis chez 9online depuis 3 semaines J'ai attendu 17 jours
pour être connecté. Au début ça merdoyait un peu mais depuis quelques jours
ça va bien. Pourvu que ça doure (comme disait Laeticia).

--
Lefuneste

"Pour me répondre, enlevez la goupille"
--

"Iriakun" a écrit dans le message de
news:
Vu mes déboires avec télé2, j'ai consulté les autres providers pour un
prix global de 30euros et voila ce que j'en ai déduis, à vous de me
dire j'ai tort :

-club internet un mois gratuit ainsi que le modem pour 30euros...mais
ils surveillent la ligne pour le p2p j'aime pas ça :/
-free=télé2 j'ai vraiment peur d'y aller, pas si fou
-9online j'aimerais bien mais les avis divergent beaucoup et les
délais d'un mois me dérangent.

Tiscali,wanadoo,nerim etc...sont trop chers. A lire les différents
forums et avis, club-internet apparait comme les plus sérieux.
Les délais de connexion sont-ils longs ??

Merci pour vos lumières.

Iriakun

Daniel DRZ
Maths a pondu cette prose
news:3fb109ef$0$13303$:

Ceci dit les newsgroup de free sont en effet pleins de problèmes.

Non. Uniquement les binaires. Les autres fonctionnent tout à fait
normalement.

--
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent." Pierre D.
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net

Brina
In article ,
says...
-club internet un mois gratuit ainsi que le modem pour 30euros...mais
ils surveillent la ligne pour le p2p j'aime pas ça :/

c'est faux.

gérard mansoif
je suis chez CI depuis de nombreuses années j'en suis totalement satisfait,
mais je ne fais pas de P2P, si tu veux être parainné fais moi signe
"Brina" a écrit dans le message de
news:
In article ,
says...
-club internet un mois gratuit ainsi que le modem pour 30euros...mais
ils surveillent la ligne pour le p2p j'aime pas ça :/

c'est faux.

Laurent
-club internet un mois gratuit ainsi que le modem pour 30euros...mais
ils surveillent la ligne pour le p2p j'aime pas ça :/

c'est faux.

si c'est vrai

Neoslaker
"Laurent" a écrit dans le message de
news:3fb13ef5$0$6970$
-club internet un mois gratuit ainsi que le modem pour 30euros...mais
ils surveillent la ligne pour le p2p j'aime pas ça :/

c'est faux.

si c'est vrai

nan c'est faux

Laurent
-club internet un mois gratuit ainsi que le modem pour
30euros...mais

ils surveillent la ligne pour le p2p j'aime pas ça :/

c'est faux.

si c'est vrai

nan c'est faux

Si si c'est vrai :)
enfin, ils ne surveillent pas vraiment la ligne,
mais des qu'ils ont une plainte d'un tiers, il te le font remarquer
immediatement en t'envoyant un avertissement.

voir tous les posts a ce sujet

1 2