Un conseil SVP

2 réponses
Jean-Pierre
Bonjour à tous,
Je résume mon problème :
J'ai eu un différent avec un site de vente en ligne de très mauvaise foi sur
Internet, achat d'un tel. portable en Août 2005. Celui-ci présentait de gros
problèmes de fonctionnement le lendemain de sa livraison. Je contacte le
vendeur, il me dit de le retourner au SAV....il revient...toujours les mêmes
problèmes... je demande la reprise et l'annulation de la vente... refus du
vendeur.... tribunal... et enfin en janvier 2007 le vendeur est condamné au
remboursement et annulation de la vente augmenté de 100 Euros pour les
divers frais que j'avais subis.
Valeur du tel : 200 Euros.
Donc au total : 300 Euros.
Le 20 janvier, je lui envois la copie du jugement et une lettre en lui
donnant 30 jours pour exécuter ce jugement le tout dans un envoi recommandé
avec AR.
Je réexpédie également le téléphone défectueux comme demandé par le T.I en
recommandé.
Si comme je le pressens, il ne bouge pas une oreille, que dois-je essayer de
faire pour qu'enfin cette affaire soit terminée et que je récupère mon
argent.
Je vous remercie par avance de tous les conseils que vous voudrez bien me
donner.
Jean-Pierre

2 réponses

pat'
"Jean-Pierre" a écrit dans le message de news:
45dab08a$0$5103$
Bonjour à tous,
Je résume mon problème :
J'ai eu un différent avec un site de vente en ligne de très mauvaise foi
sur Internet, achat d'un tel. portable en Août 2005. Celui-ci présentait
de gros problèmes de fonctionnement le lendemain de sa livraison. Je
contacte le vendeur, il me dit de le retourner au SAV....il
revient...toujours les mêmes problèmes... je demande la reprise et
l'annulation de la vente... refus du vendeur.... tribunal... et enfin en
janvier 2007 le vendeur est condamné au remboursement et annulation de la
vente augmenté de 100 Euros pour les divers frais que j'avais subis.
Valeur du tel : 200 Euros.
Donc au total : 300 Euros.
Le 20 janvier, je lui envois la copie du jugement et une lettre en lui
donnant 30 jours pour exécuter ce jugement le tout dans un envoi
recommandé avec AR.
Je réexpédie également le téléphone défectueux comme demandé par le T.I en
recommandé.
Si comme je le pressens, il ne bouge pas une oreille, que dois-je essayer
de faire pour qu'enfin cette affaire soit terminée et que je récupère mon
argent.
Je vous remercie par avance de tous les conseils que vous voudrez bien me
donner.
Jean-Pierre

Bonjour,
faites appel à un huissier ils sont là pour ça.
Et si je ne m'abuse, puisque vous etes en possession d'un jugement les frais
seront récupérables auprès du débiteur.
Seule réserve : la Sté est elle solvable ??
Bon courage
Jean-Pierre
> Bonjour,
faites appel à un huissier ils sont là pour ça.
Et si je ne m'abuse, puisque vous etes en possession d'un jugement les
frais seront récupérables auprès du débiteur.
Seule réserve : la Sté est elle solvable ??
Bon courage

Re bonjour,
certes un huissier, mais l'enjeu en vaut-il la chandelle ?
les frais, et sans certitude de résultat, ne vont-ils pas me coûter plus
chers que la somme à récupérer ????

D'autres idées peut-etre ? mais merci quand même de ton intervention.
Jean-Pierre