conseil - témoin à charge

Le
NS
Bonjour,

On a attaqu mon ami son domicile avec un pistolet pour lui voler
des biens il y avait 7 ans. Le cambrioleur tait masqu. Sur le
moment, mon ami a cru reconnatre son cousin sous le masque. Par
panique et sous influence des policiers il a dclar au procs que so=
cousin tait le cambrioleur. L'affaire s'tait dgnr, sous m=
auvais
conseils des avocats et acharnement des policiers, le cambrioleur
suppos est condamn 50 ans de prison.

La famille de mon ami a beaucoup souffert de cette histoire depuis 7
ans. La question qu'il se pose actuellement est :
- Est-il possible de faire aujourd'hui une nouvelle dclaration pour
que son cousin puisse tre rejug ?
Si mon ami dclare aujourd'hui qu'il n'tait pas sr que son cousin
tait le cambrioleur pour que la famille de son cousin puisse demander
une rouverture du dossier, serait-il condamn pour fausse dclaratio=
faite lors du procs il y avait 7 ans ? Quelles sont les consquences/
rsultats de son acte.

Merci d'avance de vos conseils.
Alain Montfranc
Le #22581611
Après mûre réflexion, NS a écrit :
Bonjour,

Putain, vous avez fait péter mon trollomètre !
NS
Le #22582981
On 18 sep, 08:14, Alain Montfranc
Après mûre réflexion, NS a écrit :

> Bonjour,

Putain, vous avez fait péter mon trollomètre !

Je ne comprends pas votre remarque !
disco67
Le #22583131
NS pretended :
On 18 sep, 08:14, Alain Montfranc
Après mûre réflexion, NS a écrit :

Bonjour,

Putain, vous avez fait péter mon trollomètre !

Je ne comprends pas votre remarque !

;o)
Pas de From

NS news:

| Je ne comprends pas votre remarque !

Vous ne connaissez pas Graou ?

--
Le déclin de la civilisation occidentale a commencé le jour où on
a, bêtement, laissé les femelles de l'espèce sortir des cuisines
On 18 sep, 08:14, Alain Montfranc
Après mûre réflexion, NS a écrit :

Bonjour,

Putain, vous avez fait péter mon trollomètre !

Je ne comprends pas votre remarque !

50 ans pour un vol à main armée, c'est pas crédible, vous auriez du
(re)lire l'article 311-8 du CP avant de troller
deltaplan
Le #22586661
Alain Montfranc
NS avait soumis l'idée :

> Je ne comprends pas votre remarque !

50 ans pour un vol à main armée, c'est pas crédible, vous auriez du
(re)lire l'article 311-8 du CP avant de troller

En même temps, il n'a jamais dit que ça se passait en France ;-)
Yves Lambert
Le #22593111

Alain Montfranc

Il est au Canada.

Des dégats du gruf :(

--
En 1911, Rutherford a introduit le plus grand changement dans nos
idées sur la matière depuis le temps de Démocrite.