conseil true image sur vista

ramatogus
Bonjour

J'ai une bonne habitude des images disques , j'ai commencé par utiliser
un logiciel
propriétaire sur xp ( drive image, cré par powerquest, racheté ensuite par
symantec ) , puis j'ai utilisé norton ghoost 12.0 sans aucun problème

Puis il y a quelques jours je me suis payé Acronis True image 2010
que j'ai installé sur mon ordi de bureau , Vista premium ,(je précise que
je suis en double boot, avec ubuntu )

j'instal, je cré une image,de la partition ( C ) puis je fais une
réinstallation pour m'assurer
du bon fonctionnement du logiciel ,je redémarre et mon vista a bien été
réinstallé , mais surprise ,3 partition on disparues, de mon disque dur
dont une partition ubuntu et 2 en ntfs,

jamais eût ce genre de problème depuis des années que je fais des images
disque

Mon disque dur fait un tétra octet,

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide

Jo

Azo4
> Mon disque dur fait un tétra octet,

sans T !!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Papanono
[...]

Le meilleur moyen de savoir d'ou vient le problème est de faire appelle au
support Acronis est très réactif et super sympa.
J'ai fait appel à eux à plusieurs reprises et m'ont dépanné à chaque fois.
ramatogus
Merci a Azo4 pour les liens
ramatogus
Le Mon, 30 Nov 2009 19:45:55 +0100, Papanono a écrit :

[...]

Merci pour la réponse

Je viens de m'inscrire sur le site Acronis, et j'ai posé ma question