Conseil type graphique

Le
Pijay
Bonjour !

Ci joint mon fichier : http://cjoint.com/?hrltFkedbM

Question : la representation avec graph bulles ne me convient pas vraiment,
avez vous une solution pour representer mes donnees telles que le dessin que
j'ai fait a gauche, est-ce possible ?

Si vous voyez une meilleure representation, je suis preneur ! :-)

Merci d'avance !
Francois L
Le #4867841

Bonsoir,

Un nuage de points en 3D ?

un exemple :
http://www.prodomosua.eu/ppage02.html

télécharger l'exemple
xyztoxy.xls

--
François L

Pijay
Le #4627411
Merci pour la proposition. mais je ne trouve pas ca tres lisible...
Quelqu'un a-t-il une autre piste ?
N'est-il pas possible de faire le graph tel que dessine a gauche sur mon
fichier ?

Merci

[...]

Daniel
Le #4621601
Bonjour.
Ca me parait difficile de faire apparaitre trois valeurs d'un point
autrement qu'en 3D. Je pense que le graphique à bulle est une "moins pire"
solution.
Cordialement.
Daniel
"Pijay"
[...]

Le #4621591
Ok merci....Bon je vais rester sur mon graph a bulle alors !
Autre question: j'ai une macro dans le fichier qui suivant la valeur rentree
dans la colonne D (designed Cycle) qui est soit 1, 2, 3 ou 4, colore la bulle
d'une certaine couleur....En rentrant 1, on aura donc toujours une bulle
bleau clair, 2 -> toujours une bulle rouge etc....Avec cette macro, la taille
de la bulle n'a donc plu d'importance pour moi.......Comment faire donc pour
que toutes les bulles aient la meme taille et ce automatiquement ? (sans
avoir a cliquer sur chaque)

[...]

Le #4621521
Regarde ton classeur modifié :
http://cjoint.com/?hslFFdfhUD
Toutes les tailles ont été réglées sur la cellule E2. La "série bidon" a été
ajoutée avec la taille en E3. Elle est invisible; c'est le rapport E2/E3 qui
fait la grosseur des bulles.
Daniel
"Pijay"
[...]

"Pijay" news:

[...]