Conseille d'achat pour un appareil photo numerique

The hacher
Bonjours a tous et bonne vaccances

Ne conaissant rien a la photagraphie, surtout numerique, je desirerais
acheter un appareil numerique, ce ci en prevision de conges en Thailande et
Cambodge.

Je me suis fixe un cahier des charges suivant:
- prix entre 250 et 350 euros (peut aller jusqu'a 400)
- pas un reflex mais facilitee de visualisation sur l'ecran incorpore
- pouvoir prendre beaucoup de photo sans changer les accus
- entre 5 et 7 million de pixels
- avoir des cartes memoires standard (100 photo ou plus car je sais pas
combien on peut en
mettre sur une carte)
- pouvoir recuperer facillement sur pc les photo
- possibilitee de zom mais de combien

Si j'ai fais des erreures dans le cahier des charges merci de me les dire et
pourquoi
Merci de vos reponses futures que je voudrais argumenter

Gerard

Azo3
- pouvoir prendre beaucoup de photo sans changer les accus
cadrer les photos avec le viseur plutôt qu'avec l'écran !!!

NB - on trouve des piles partout mais pas forcément la connectique
nécessaire à une recharge

- entre 5 et 7 million de pixels
c'est beaucoup ! est-ce bien utile?

- pouvoir recuperer facillement sur pc les photo
aucun pb

- avoir des cartes memoires standard
il y a plusieurs formats!de toute façon , tu devras t'en procurer une de

grosse capacité (une carte pas une valise!)

- possibilité de zom mais de combien

zoom optique bien sûr , le zoom numérique ne sert à rien...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM