conseiller librement un acheteur immobilier qui est en train de se faire "couillonner "

2 réponses
Victor
je peux ?
sans risque de représaille juridique du proprio vendeur direct

donc faire foirer une vente immobilière , est-ce délictuel ?

hugh

victor

2 réponses

andeed.scp
"Victor" a écrit dans le message de
news:chkgbb$11fp$
je peux ?
sans risque de représaille juridique du proprio vendeur direct

donc faire foirer une vente immobilière , est-ce délictuel ?

Cela dépendra bien sûr, de la forme de votre action !

hugh

victor

Victor
"andeed.scp" a écrit dans le message de
news:chkm3m$vhf$

"Victor" a écrit dans le message de
news:chkgbb$11fp$
> je peux ?
> sans risque de représaille juridique du proprio vendeur direct
>
> donc faire foirer une vente immobilière , est-ce délictuel ?
Cela dépendra bien sûr, de la forme de votre action !
>
> hugh
>
> victor

== = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = ben juste avertir verbalement ou par ecrit, affichage sur
terrain privé riverain, prospectus direct dans le vehicule
tout acheteur potentiel que le mossieur proprio vendeur direct,
il a oublié de leur signaler qqs points qui pourraient leur
couter
...à defaut de perturber le voisinage ou d'avoir
des incidences negatives sur son "economie " :-(

et pour les plus dubitatifs un dossier photo à l'appui
( uniquement des biens ) pas de personnel visible

hugh

victor
>