Excusez moi je suis perdu !!

Conseillez moi un bon compact numérique
à moins de 250 Euros.

Merci

Jean-Pierre Fourastié
jean-pierre.fourastie
Le #7717571
Un bloc-note ..toujours sur moi ..
Je cherche stabilisation de l'image car j'ai 68 a
et un viseur ..

Merci

Jean-Pierre Fourastié

">
Helene
Le #7717561
jean-pierre.fourastie wrote:
Bonjour

Excusez moi je suis perdu !!

Conseillez moi un bon compact numérique
à moins de 250 Euros.

Merci

Jean-Pierre Fourastié

Canon Powershot A 620. Excellent petit appareil avec un grand capteur,
un excellent objectif, un viseur optique et on peut changer tous les
réglages comme sur un reflex. Uniquement l'objectif interchangeable
manque. Si le modèle A 620 n'est plus en vente, choisis un de ses
frêres. Mais fait attention que l'écran soit indépendant pour qu'on
puisse le tourner dans tous les sens. C'est très très pratique !
Ricco
Le #7717551
Helene wrote:
[...]

d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
Ricco
Le #7717541
Helene wrote:
[...]

ça c'est sûr que ça manque l'objectif interchangeable sur ce genre d'appareil, dis moi, tu es chargée de la communication du club, excellente idée cette notion d'objectif interchangeable, j'espère que ça va bientôt se faire, et j'en achète un