Conseils acquisition camescope

Michel
Bonsoir à tous

J'envisage l'acquisition d'un camescope numérique. Vu mon budget ( 500
euros), je m'oriente vers un "bas de gamme" mais d'une bonne marque (Sony ou
Canon). Avez vous des conseils à me donner sur ce choix, sur certains
modèles, ou sur ces marques.

Ensuite dans un second temps, mon but sera d'investir dans un graveur DVD de
salon pour graver mes films.
Là aussi, avez vs des conseils ou des expériences à me faire connaitre.

Je précise que je ne souhaite pas encore investir dans des camescopes
incorporant des DVD ou des disques durs car je pense qu'il faut attendre
encore un peu pour avoir plus de qualité.

Merci bcp à tous
Michel

Marg
les jvc font des images delavées.

prends en un qui est soit dv in et out, in qui permet de mettre ta
bande sur le pc Et out, pour sortir ton film sur une k7. la meilleure
sauvegarde reste la dv.

bonne année