Conseils Audacity

Le
el'bricolo
Bonjour

je me lance dans l'enrgt de musique sur PC avec Audacity, et j'ai une 1ère
question.
Lors de mon prmier essai, j'ai enregistré une première piste, puis une
seconde : au moment de l'enrgsitrement de la seconde, j'entendais la 1ère,
ce qui était très utile.
Là, sans que j'aie changé le moindre paramètre, j'enregistre la 1ère piste,
mais lors de l'enrg de la seconde, je n'entends plus la première.

D'où cela vient-il ?

D'avance merci

Vincent
IOBA
Le #22208951
"el'bricolo" 4c07fa3f$0$2977$
> [...]
piste,
| mais lors de l'enrg de la seconde, je n'entends plus la première.

Un click maladroit sur la piste 2, qui fait qu'elle seule est sélectionnée ?

--
IOBA