conseils concernant l´installation d´Office 2003

Le
cameleon
Bonjour à tous ,
j´ai besoin de vos .
Actuellement il est installé sur mon disque C programme File,et j´aimerais
donc savoir si pour des raisons de disque saturé et besoin de place, je peux
l´installer sur un autre disque.
Merci pour vos conseils
J. K.
Le #6673971
Bonjour, soir, cameleon,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Actuellement il est installé sur mon disque C programme File,et
j´aimerais donc savoir si pour des raisons de disque saturé et besoin
de place, je peux l´installer sur un autre disque.

Normalement, si c'est sur le même ordinateur, ça ne doit pas présenter
de problèmes.
Je donne un exemple, le mien : j'ai installé Office 2007 sur Vista, et
sur une autre partition, j'ai Xp, sur cette partition j'ai installé une
partie de Office et je passe par l'activation sans problème.

--

Cordialement.
Jacques

Bruno GAUTIER
Le #6674241
[...]

Bonjour,
bien sur, comme pour toute application, vous pouvez l'installer sur
n'importe quel disque, n'importe quel repertoire. Je n'ai plus
l'installateur d'office 2003 en tete, mais l'outil d'install propose un
moment donné de choisir le repertoire d'installation (eviter les
installations par défaut).
Une petite partie sera quand meme copiée dans le repertoire de Windows.

Bon courage,

Bruno

cameleon
Le #6675931
Rebonjour et merci déjà pour cette bonne nouvelle ...
Dans ce cas est ce que je peux faire un coupé collé de Office 2003 du disque
C au disque D et à quel endroit ...sans avoir à tout réinstaller ?.
Y a t- il des précautions particulières à prendre.
Merci pour vos réponses.
"Bruno GAUTIER" de news:
[...]

Azo4
Le #6676991
tss tsss ! installer n'est pas copier!!!
ce n'est pas parce que tu déplaces la tapisserie d'une pièce à l'autre
qu'elle va recouvrir les murs : il faut redécouper, recoller...

lorsqu'on installe un programme , celui-ci fait appel à diverses ressources
et installe les siennes en beaucoup d'endroits ! et en informatique ...il y
en a!

il faut donc réinstaller!

--
Serge CENCI

[...]
[...]

[...]