Conseils démodulateur à disque dur

vjtod
Bonjour,
Je cherche à remplacer mon Nokia 9902S par un autre démodulateur à disque
dur ; à part la Dreambox que pouvez-vous me conseiller ?
Merci de votre aide.

Serge Surpin Satellite
"vjtod" a écrit dans le message de news:
42adb8e6$0$874$
Bonjour,
Je cherche à remplacer mon Nokia 9902S par un autre démodulateur à disque
dur ; à part la Dreambox que pouvez-vous me conseiller ?
Merci de votre aide.

tout dépend de l'utilisation
l'échostar est très complet
le topfied, pas mal

s.
IS
A propos de l'enregistrement : est-ce qu'une Dreambox permet
d'enregistrer une source exterieur ?

Par exemple, est-ce que je peux brancher mon adaptateur TNT sur la
Dreambox et ainsi enregistrer les programmes de la TNT ?

Merci.

IS

Je cherche à remplacer mon Nokia 9902S par un autre démodulateur à disque
dur ; à part la Dreambox que pouvez-vous me conseiller ?

vjtod
Merci Serge, en fait mes critères sont :
- un zapping correct, pas trop long !
- des enregistrements fiables
- un time shifting facile et fiable
- compatible avec mon module Aston 1.05
- Dolby Digital
- dans les 300Euros

J'ai entendu parler du Kaon 570 PVR (car j'ai quand même un peu consulté le
forum ;o) ...qu'en pensez-vous ?

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:42af2316$0$23145$
> [...]

disque
> dur ; à part la Dreambox que pouvez-vous me conseiller ?

DidierPoncet
Cherchez l'intrus !
Aston 1.05 - Dolby Digital ....................

"vjtod" a écrit dans le message de news:
42b02f2d$0$1229$
> [...]

disque
> dur ; à part la Dreambox que pouvez-vous me conseiller ?

vjtod
> Cherchez l'intrus !
Aston 1.05 - Dolby Digital ....................

Oui, je sais parfaitement à quoi m'en tenir avec les produits Aston ;o) et
j'ai prévu de changer de module !
Je suis devenu incompatible et non-upgradable avec leurs produits ; z'ont
qu'à changer de client !!!
jojo
Salut,
Personnellement je possède un echostar dvr7000, mais depuis peu, j'ai
installé une carte skystar2 dans mon PC, j'ai ajouté un hd de 200Gb , ce qui
me permet d'enregistrer mais aussi de graver mes enregistrements sur des DVD
.
budget : SS2 : 50 euros, lnb twin : 30 euros
A+