Conseils driver

Le
Jean-Claude 17
Bonjour
je suis sur le point d'acheter cette imprimante d'occasion, un pilote
W.7 est-il disponible ?

http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPDF.aspx/4AA0-4464FRE.pdf

breizh17@neuf.fr
Homme libre, toujours tu chériras la mer.

La Bretagne a-t-elle autant de charme, pour border de sable l'horizon
Pour colorer mes yeux de ses vagues ; et couronner mon front de ses
algues
GS
Jean-Noël Robin
Le #21304681
"Jean-Claude 17" groupe de discussion : hml6nh$d47$
[...]

bonjour,

oui sur le site HP.

merci.
Jean-Claude 17
Le #21310141
Jean-Noël Robin a exposé le 03/03/2010 :

merci pour la réponse
cordialement