Conseils

Le
Michèle
--
Michèle

Bonjour,

J'ai 2 questions à vous soumettre, peut être s'il vous plaît pourrez vous
m'aider;

La première : est-il possible s'il vous plaît de transformer
un fichier musique M3U en fichier MP3 si oui comment faire ?

La 2ième : je voudrais mettre 2 musiques différentes sur un diaporama,
comment s'il vous plaît je dois procéder.

Je vous remercie beaucoup de prendre le temps de me répondre.

Au revoir , Bonne soirée et merci de tous vos conseils que je suis toujours
très attentivement et qui me sont très utiles.

Michèle
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18979091
Bonsoir
1) M3U n'est pas un fichier musical mais un tag de MP3
2) Pour faire simple Insère ton fichier MP3 sur la premère diapo puis un
second fichier MP3 sur la seconde diapo

Remarque, tu peux envoyer cette présentation par mail...mais le destinataire
n'aura pas la musique !
Pour plus de compréhension, fais une recherche ici, portant sur ce sujet ;
il y a des milliers de réponses qui t'attendent
"Michèle" news:

--
[...]

Abigael

pour la 1ère question, il y a une réponse dans
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1149939-comment-convertir-des-fichiers-m3u-en-mp3
le fichier M3U n'est qu'une liste de morceaux stockés ailleurs

Pour la 2ème, il faut insérer des fichiers sons et les faire exécuter l'un
après l'autre (dans les animations, on peut paramétrer les démarrages)

Abigael

"Michèle" a écrit :

--
[...]

Bonjour,

"Michèle" a écrit :

> [...]
>
> Au revoir , Bonne soirée et merci de tous vos conseils que je suis toujours
> très attentivement et qui me sont très utiles.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos conseils.

Bonsoir et Bonne soirée.