Conseils

Le
Michèle
--
Michèle

Bonjour ,

Pouvez vous s'il vous plait me dépanner et m'indiquer ce que je doit
faire pour ouvrir un fichier qui est en package , je l'ai dézipé avec winrar
mais il ne veut toujours pas s'ouvrir.

Je vous remercie beaucoup de tous vos conseils , je vais régulièrement voir
les discussions et il y a très souvent des réponses aux questions que je me
pose.

Bonsoir et Bonne soirée.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19559471
Je te fais une suggestion : télécharge 7-zip (gratuit)
Installe-le
Fais ensuite un clic droit sur le dossier zippé/7-zip/décompresser ici

"Michèle" news:

--
[...]

mOmO
Le #19562681
Mécé Michèle Kazékri . . .

Bonjour ,

Pouvez vous s'il vous plait me dépanner et m'indiquer ce que je dois
faire pour ouvrir un fichier qui est en package , je l'ai dézipé avec

winrar
mais il ne veut toujours pas s'ouvrir.

peux-tu nous dire ce que tu as récupéré comme fichiers en dézipant ?

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/

"Michèle" a écrit :

--
[...]

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses,

je n'ai pas encore eu le temps d'essayer vos conseils.

Bonne soirée et encore merci pour la rapidité de vos réponses.