conseils

3 réponses
Michèle
--
Michèle

Bonjour,

De nouveau je fais appel à vous pour m'aider,
j'ai fait un petit film avec mon appareil photo ,
et je voudrais si cela est possible extraire quelques images de ce film
pour les avoir en photos de préference en jpeg;
Pouvez vous s'il vous plait me dire si il existe un logiciel gratuit à
télécharger en français et lequel ?
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Au revoir et Bonne soirée.

3 réponses

mOmO
Mécé Michèle Kazécry

De nouveau je fais appel à vous pour m'aider,
j'ai fait un petit film avec mon appareil photo ,
et je voudrais si cela est possible extraire quelques images de ce
film
pour les avoir en photos de préference en jpeg;
Pouvez vous s'il vous plait me dire si il existe un logiciel gratuit à
télécharger en français et lequel ?
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Au revoir et Bonne soirée.

salut,

bon, c'est pas la forme:
tu écris après ta signature, en général c'est le contraire
tu n'es pas sur le bon groupe, "mutimedia" est plus adapté :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia

tu peux toujours utiliser Windows Movie Maker qui permet,
accessoirement, de récupérer des images à partir de vidéos

atchao

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Michèle
--
Michèle

"mOmO" a écrit :

Mécé Michèle Kazécry

> De nouveau je fais appel à vous pour m'aider,
> j'ai fait un petit film avec mon appareil photo ,
> et je voudrais si cela est possible extraire quelques images de ce
> film
> pour les avoir en photos de préference en jpeg;
> Pouvez vous s'il vous plait me dire si il existe un logiciel gratuit à
> télécharger en français et lequel ?
> Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
> Au revoir et Bonne soirée.
>

salut,

bon, c'est pas la forme:
tu écris après ta signature, en général c'est le contraire
tu n'es pas sur le bon groupe, "mutimedia" est plus adapté :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia

tu peux toujours utiliser Windows Movie Maker qui permet,
accessoirement, de récupérer des images à partir de vidéos

atchao

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Bonsoir ,

merci pour votre réponse, je vais essayer, mais pour l'instant

j'ai un problème avec windows Movie Maker, avant cela fonctionnait bien,
et depuis une semaine il y a toujours un panneau sur lequel est indiqué que
Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer, que j'envoie le rapport
d'erreur ou pas cela me ferme la fenêtre et je ne peut plus avoir d'accès .
Pouvez vous s'il vous plaît me conseiller et me dire ce que je pourrais
faire pour que Movie maker fonctionne de nouveau.
Je vous remercie beaucoup.
Bonsoir et Bonne soirée.
mOmO
Mécé Michèle Kazékri . . .

merci pour votre réponse, je vais essayer, mais pour l'instant

j'ai un problème avec windows Movie Maker, avant cela fonctionnait
bien,
et depuis une semaine il y a toujours un panneau sur lequel est
indiqué que Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer, que
j'envoie le rapport d'erreur ou pas cela me ferme la fenêtre et je ne
peut plus avoir d'accès . Pouvez vous s'il vous plaît me conseiller
et me dire ce que je pourrais faire pour que Movie maker fonctionne
de nouveau.
Je vous remercie beaucoup.
Bonsoir et Bonne soirée.

désolé, je ne sais pas;
faut vraiment aller sur le groupe "multimedia"
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia

c'est là que sont les réponses pour ce genre de questions

bonsoir

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm