Conseils materiel/architecture réseau?

2 réponses
Creatyto
------=_Part_37335_19068754.1138324948244
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour pour les insomniaks :-)

J'ai fais appel =E0 vous (l'ensemble des users de cette liste) pour formule=
r
une demande pr=E9cise.

Nous avons tout une architechture =E0 monter (hosting).

Connaitriez-vous une soci=E9t=E9 qui =E9tudie professionnellement les
architechtures r=E9seau ?

Nous aurions besoin d'un prestataire francais qui pourrait =E9tudier de tr=
=E8s
tr=E8s pr=E8s quel mat=E9riel et configuration conviendrait le mieux =E0 la=
solution
que nous voulons mettre en place.

Je pr=E9cise que nous avons besoin de conseils (certes), mais surtout d'une
=E9tude fiable avec des rapports autentiques pr=E9sentant ce qu'on nous pro=
pose,
et pourquoi on nous propose ce mat=E9riel/architecture plutot qu'un autre.

En fait, nous avons besoin d'une soci=E9t=E9 orient=E9 sur ce genre de
prestations.

Si vous avez dans vos connaissances ou cookies une soci=E9t=E9 (ami ou autr=
es) =E0
nous recommander, cel=E0 nous rendrait vraiement service.

Bien =E0 vous.

Merci.

------=_Part_37335_19068754.1138324948244
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour pour les insomniaks :-)<br><br>J'ai fais appel =E0 vous (l'ensemble=
des users de cette liste) pour formuler une demande pr=E9cise.<br><br>Nous=
avons tout une architechture =E0 monter (hosting).<br><br>Connaitriez-vous=
une soci=E9t=E9 qui =E9tudie professionnellement les architechtures r=E9se=
au ?
<br><br>Nous aurions besoin d'un prestataire francais qui pourrait =E9tudie=
r de tr=E8s tr=E8s pr=E8s quel mat=E9riel et configuration conviendrait le =
mieux =E0 la solution que nous voulons mettre en place.<br><br>Je pr=E9cise=
que nous avons besoin de conseils (certes), mais surtout d'une =E9tude fia=
ble avec des rapports autentiques pr=E9sentant ce qu'on nous propose, et po=
urquoi on nous propose ce mat=E9riel/architecture plutot qu'un autre.
<br><br>En fait, nous avons besoin d'une soci=E9t=E9 orient=E9 sur ce genre=
de prestations.<br><br>Si vous avez dans vos connaissances ou cookies une =
soci=E9t=E9 (ami ou autres) =E0 nous recommander, cel=E0 nous rendrait vrai=
ement service.
<br><br>Bien =E0 vous.<br><br>Merci.

------=_Part_37335_19068754.1138324948244--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

theo
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Creatyto wrote:
Nous aurions besoin d'un prestataire francais qui pourrait étudier de très
très près quel matériel et configuration conviendrait le mieux à la solution
que nous voulons mettre en place.

Je précise que nous avons besoin de conseils (certes), mais surtout d'une
étude fiable avec des rapports autentiques présentant ce qu'on nous propose,
et pourquoi on nous propose ce matériel/architecture plutot qu'un autre.

Bonjour,

hsc doit faire ça. Ils sont plutôt orientés sécurité, mais ça semble
faire partie de leur domaine de compétence.
J'avais pensé aussi à lexsi, mais je ne trouve pas ce genre de prestations.

Voila les url :
http://hsc.fr/services/conseil.html.fr
http://lexsi.com/services_conseil.html

Hope it helps.

À+
theo
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFD2rBISH6NzHMSyhIRAkqxAJ4ovp8ATLKbnf58LMmJNjPmZF1nNgCePaxa
BgUTURI3q98pq6OnR97xIUs =yTdG
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
CoolFox
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig2A3B349831BA7DBF8DDCE59B
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

theo a ecrit:
Creatyto wrote:

Nous aurions besoin d'un prestataire francais qui pourrait étudier d e très
très près quel matériel et configuration conviendrait le mieux à la solution
que nous voulons mettre en place.

Je précise que nous avons besoin de conseils (certes), mais surtout d'une
étude fiable avec des rapports autentiques présentant ce qu'on nou s propose,
et pourquoi on nous propose ce matériel/architecture plutot qu'un au tre.

Bonjour,

hsc doit faire ça. Ils sont plutôt orientés sécurité, mais ç a semble
faire partie de leur domaine de compétence.
J'avais pensé aussi à lexsi, mais je ne trouve pas ce genre de pres tations.

Voila les url :
http://hsc.fr/services/conseil.html.fr
http://lexsi.com/services_conseil.html

Hope it helps.

À+
theo

Essaie aussi du coté de cette ssii spécialisé dans l'infogérance:
http://www.data-technologie.com

@ ++
--
La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)

--------------enig2A3B349831BA7DBF8DDCE59B
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQFD23IsVZI/p353HiARA5IWAJ97pe78bs8/RYynlbno7dZpumUbigCcDoyb
/cT7peofrobjNpyNQSg3df8 =q+tC
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig2A3B349831BA7DBF8DDCE59B--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact