Conseils mise à jour

Alex PADOLY
Bonjour =C3=A0 tous,=20

J'utilise Debian (depuis Potato) et j'utilise la version 3.1 de cette distr=
ibution qui me donne enti=C3=A8re satisfaction.
Je souhaite:=20
- mettre =C3=A0 jours uniquement les paquets install=C3=A9s;
- installer les mises =C3=A0 jour de s=C3=A9curit=C3=A9.

Enfin, je souhaite effectu=C3=A9 cela uniquement avec des CD ou des DVD, qu=
e dois-je faire?
Je vous remercie.

Alex

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Boisson
Le Sun, 14 Sep 2008 10:05:15 +0200 (CEST)
Alex PADOLY a écrit:

Bonjour à tous,

J'utilise Debian (depuis Potato) et j'utilise la version 3.1 de cette
distribution qui me donne entière satisfaction. Je souhaite:
- mettre à jours uniquement les paquets installés;
- installer les mises à jour de sécurité.

Enfin, je souhaite effectué cela uniquement avec des CD ou des DVD, que
dois-je faire? Je vous remercie.

Hum, les CDs/DVDs ne sont pas forcément la meilleure solution.

J'ai beaucoup de machines que j'avais installé en Bo/slink ou potato et que
j'ai mis à jour. À chaque fois, la méthode efficace et sure a été
1) Ne pas griller d'étapes (passage direct potato->etch par exemple
2) Faire un dist-upgrade de la machine sur la distribution en cours puis un
upgrade sur la nouvelle version puis un dist-upgrade.
En clair

# apt-get dist-upgrade
s/potato/woody§
# apt-get update