Conseils - Nouvelle BD avec Access 2007

Le
Zekkk
Bonjour à tous,

Après plus de 3 ans d'arrêt, je me remets à Access et découvre Access 2007.
Je souhaiterais vos conseils et vos lumières avant de débuter une nouvelle
application.

Je dois créer une base de données avec Gestion des droits des utilisateurs
et installation de l'application sur des postes de travail où Access n'est
pas installé. En cherchant un peu sur le Net, j'ai eu alors une mauvaise et
bonne nouvelle :

- la gestion des droits des utilisateurs n'est pas gérée dans Access 2007
:-(
- Access 2007 Runtime est gratuit :-)

J'ai pensé alors travailler avec Access 2007 mais en créant la base de
données au format .mdb. Il me sera alors possible de créer une gestion des
droits et bénéficier de Access 2007 Runtime.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous semble correct ?

Merci de votre aide
Fabrice
Mymoi
Le #19824591
Oui tu peux gérer tes droits utilisateurs directement dans ta base.

"Zekkk" wrote:

Bonjour tous,

Aprs plus de 3 ans d'arrt, je me remets Access et dcouvre Access 2007.
Je souhaiterais vos conseils et vos lumires avant de dbuter une nouvelle
application.

Je dois crer une base de donnes avec Gestion des droits des utilisateurs
et installation de l'application sur des postes de travail o Access n'est
pas install. En cherchant un peu sur le Net, j'ai eu alors une mauvaise et
bonne nouvelle :

- la gestion des droits des utilisateurs n'est pas gre dans Access 2007
:-(
- Access 2007 Runtime est gratuit :-)

J'ai pens alors travailler avec Access 2007 mais en crant la base de
donnes au format .mdb. Il me sera alors possible de crer une gestion des
droits et bnficier de Access 2007 Runtime.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous semble correct ?

Merci de votre aide
Fabrice

Zekkk
Le #19878281