Conseils photo

Le
JB
Bonjour,

Ici mon site pour appréciations et critiques des photos réalisées pour ceux
qui aurait le temps

http://www.i-sphere.fr

Merci par avance
GiPi
Le #1710014
"JB" 462218f2$0$14977$
[...]

je ne me permet jamais de critiquer une photo.
ceci est une histoire de goût et de couleurs.
et l'on voit souvent la paille chez le voisin, mais pas la poutre dans le
sien
j'aime bien certaines, moins d'autres. mon seul reproche est
qu'il n'y ait presque aucune légende citant le nom des sujets photographiés.
je parle animaux, d'endroit, pas de personnes.
cordialement
GiPi

Pierre
Le #1710013
[...]

Vous avez l'oeil du photographe, une bonne maîtrise de la technique de prise
de vue (profondeur de champ, piqué, etc...). Je n'ai pas encore tout vu et
je ne me permets aucune critique mais simplement sur certains paysages
(couchers de soleil notamment) quelques fils électriques disgracieux
auraient pu être "enlevés" sans recourir pour autant à EDF ;) et pour
l'équilibre entre le ciel et le premier plan, j'aurais vu 2/3 du premier et
1/3 du second. Mais j'ai bien apprécié l'ensemble. Continuez !
Pierre