Conseils Pioneer BDP LX70 et Graveur LX70A

1 réponse
Mylene
Bonjour,

Je prevois de changer mon Pioneer 545HXs par le LX70A, (le 545 va servir
ailleurs )
Quelqu'un possède ce lecteur ? En Ethernet peut-on vraiment lire des vidèos
? Je viens de prendre l'ampli VSX-LX70 et en réseau il ne lit que les
formats audio, du coup ca m'arrangeriat bien.

Pour le BDP LX70 est-ce opportun d'investir dans ce genre de produit en ce
moment tant que ce sera la guerre entre les formats HD DVD et BR ? même si
certains ont déjà enterrés le HD DVD. Sinon prendre un Hybride qui fait les
deux (chez LG le 100 par exemple ?) mais j'ai entendu dire qu'il y avait des
problèmes de lectures sur certains.
Qu'en pensez-vous ? j'investis dans mon lecteur graveur et j'attend pour le
reste ?

Actuellement un Philips PF9731D (touché depuis peu par la maladie de l'arbre
de noel )
un Ampli YAMAHA AV RX 340RDS remplacé depuis peu par un PIONEER VSX-LX 70
(le Yam va rejoindre le Pio545 ailleurs aussi)
Graveur DVD Pioneer DVDR 545Hxs (va être remplacé par un DVR-LX70D)
Lecteur graveur DVD/VHS LG RC 299H
un DD externe Multimédia PeeKbox4 (DD 500Go) qui possède une prise DVI
je lui adjoindrais également une FreeBox HD

Ha oui j'oubliais depuis noel une Wii

A venir : Highland Audio Oran 45 HC
(2 enceintes colonne Oran 4305 - 1 Centrale Oran 430c - 2 Surround Oran 4301
et 1 caisson de grave AudioDord 265)

Merci par avance

1 réponse

Uly
"Mylene" a écrit dans le message de news:
478bb021$0$12650$
Pour le BDP LX70 est-ce opportun d'investir dans ce genre de produit en ce
moment tant que ce sera la guerre entre les formats HD DVD et BR ? même si
certains ont déjà enterrés le HD DVD. Sinon prendre un Hybride qui fait
les
deux (chez LG le 100 par exemple ?) mais j'ai entendu dire qu'il y avait
des
problèmes de lectures sur certains.
Qu'en pensez-vous ? j'investis dans mon lecteur graveur et j'attend pour
le
reste ?

Que voulez-vous faire exactement ? En précisant votre pensée nous
connaîtrons peut-être vos besoins ?