conseils sur postfix

Le
EPiKoiEncore
Bonjour à tous

j'administre un serveur postfix à titre professionnel et je voudrais
permettre a des commerciaux d'envoyer et recevoir des mails avec un eeepc=
.

Ils ont une connexion GPRS SFR et peuvent donc se connecter à mon
serveur de mail.

Mais j'utilise les services de spamcop.net pour filtrer les spams.

Pour une raison que j'ignore, l'IP du GPRS SFR est systématiquement
blacklistée et ils ne peuvent donc pas envoyer de mails.

La question est donc : comment configurer postfix pour assurer l'acces à=

un certain nombre d'adresses IP de telle façon que la connexion soit
acceptée avant de consulter spamcop ?

Merci par avance à toutes vos réponses
Amicalement
Alain