conseils pour achat portable

5 réponses
aline
Bonjour,

pour l'achat d'un portbale aux alentours de 1200 euros:
- Pièges à éviter
- Quelles marques privilégier (Acer, Asus, Sonny... ?)
- type d'écran
- typre de batterie, etc...

pour qui peut me donner quelques conseils avertis,
merci d'avance..

5 réponses

aline
Zorglub écrivait:
In article , aline wrote:

pour qui peut me donner quelques conseils avertis

poster sur le bon groupe...

merci, mais je me doutais que je ne frappais pas à la bonne porte,
malheureusement je ne vois pas où demander....

Gerd
Bonjour,
Ce n'est pas le bon groupe mais un petit renseignement ne coute rien!
Je vais surement en faire rire plus d'un, mais je vous recommande la marque
Lifetec, ou Médion, c'est le même groupe. Les pc, entre autres matériels
informatiques, qu'ils vendent sont toujours du matériel de pointe,
d'avant-garde à des prix trés attractifs. C'est la marque que je privilègie
depuis plusieurs années, sans jamais avoir eu la moindre surprise, ni la
moindre panne. Et là ou ce sera comique pour certains, vous trouverez cette
marque chez Carrefour ou Aldi!
un exemple de leur matériel ici:
http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm
Bon choix !
Gerd

<aline> a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

pour l'achat d'un portbale aux alentours de 1200 euros:
- Pièges à éviter
- Quelles marques privilégier (Acer, Asus, Sonny... ?)
- type d'écran
- typre de batterie, etc...

pour qui peut me donner quelques conseils avertis,
merci d'avance..

go50
le probleme avec les portables c'est la fiabilite. les grandes marques sont
souvent plus fiables mais aussi plus cheres. j'ai dispose de 3 Dell
identiques: pas terrible, de 2 Compaq : cote fiabilite plutot bien...

<aline> a écrit dans le message news:

Bonjour,

pour l'achat d'un portbale aux alentours de 1200 euros:
- Pièges à éviter
- Quelles marques privilégier (Acer, Asus, Sonny... ?)
- type d'écran
- typre de batterie, etc...

pour qui peut me donner quelques conseils avertis,
merci d'avance..

arkanode
<aline> a écrit dans le message de
news:
merci, mais je me doutais que je ne frappais pas à la bonne porte,
malheureusement je ne vois pas où demander....

Et fr.comp.sys.pc ??

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, aline ecrivait (wrote) :

Bonsoir Aline,

merci, mais je me doutais que je ne frappais pas à la bonne porte,
malheureusement je ne vois pas où demander....

Tu peux consulter la liste des forums francophones dans
<news:fr.bienvenue> (attention, on ne peut pas poster dedans, il est en
lecture seule), et si tu ne trouves pas ton bonheur, poser ta question
dans <news:fr.bienvenue.questions> où des gens t'aideront à t'orienter.

Bon courage :)

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net