Conseils pour achat radio wifi

Le
jln8956
Bonjour à tous,
Voilà Je vis à Séville et je voudrais capter les radios FM que j'écoutais quand j'étais en France autre part que sur mon ordi de salon.
J'ai pensé à une radio wifi mais je ne connais absolument pas ce genre de matériel.
Je veux juste pouvoir écouter mes radios dans ma chambre et, eventuellement, être réveillé en musique.
Quoi acheter? Quel est le bon rapport qualité prix etc
Merci pour tous vos conseils.
Jean-Luc
Maria Bartiromo
Le #20036921
[...]

Pourquoi pas par sattelite sur astra 19.2 sur 12207.00 V

il i a une floppée de radios de France

http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php

xoxo
mb
Chris Isbell
Le #20055021
On Mon, 31 Aug 2009 04:55:45 -0500, jln8956

[...]

Mon Pure Avanti Flow marche bien. J'écoute souvent la radio française
au lit. Le manuel d'utilisation français se trouve à:

http://www.pure.com/support/kb.asp?Product=VL-60967

Je crois que cette radio est disponible en Espagne.

--
Chris Isbell
Southampton, UK