conseils pour ADSL

fred k
Bonjour,

Nous avons besoin d'équiper notre activité d'ADSL :

1M/s en descente 256ko/s en remontée serait suffisant,
wifi sur un rayon de 50m
téléphonie illimitée (avec passages de fax)

L'équipemenent téléphonique actuel :

2 lignes fixe France Télécom + 1 ligne privée désactivée depuis 5 ans. Le
filaire n'est pas très clean, nombreux boitiers.

d'après degrouptest les caractèrisqtique de ligne sont les suivantes :

Longueur de ligne : 3073 mètres
Affaiblissement : 36.77 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5147 kbps (643 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9782 kbps (1223 ko/s)

Pour l'instant je vois plusieurs solutions :

1- Solution Orange PRO 1Mo sur l'une des 2 lignes fixes pro : 39?HT/mois
mais pas de téléphonie IP dessus

2- Passer l'une des deux lignes Pro en Particulier et y mettre une solution
Orange à 29,9?TTC/mois. Est-ce possible ?

3- Réactiver la ligne privée désuette depuis 5ans et prendre un abonnement
Orange à 29,9?TTC/mois.
Mais coût abonnement de la ligne soit 15?/mois + 29,9? d'ADSL à moins d'y
mettre l'adsl nu + frais activation de ligne ?

4- Réactiver la ligne privée désuette et y mettre une solution freebox only
?

Voilà sachant que tout cela se situe au beau milieu de la campagne quelle
serait la solution la meilleure d'après vous ?

merci de vos conseils,

FK

1 2 3
Michel Doucet
Le Sat, 29 Dec 2007 12:42:25 +0100, fred k a caressé son clavier pour nous
dire:

Nous avons besoin d'équiper notre activité d'ADSL

Si c'est pour du professionnel (suivant votre description) ... oubliez
Free et choisissez Orange (je ne travaille ni chez Orange ni chez FT :) )

le concombre masqué©
"Michel Doucet" a écrit dans le message de

Si c'est pour du professionnel (suivant votre description) ... oubliez
Free et choisissez Orange (je ne travaille ni chez Orange ni chez FT :) )

Si si tu travailles chez orange....
Sinon nous au boulot nous avons plusieurs abonnement orange pro et la seule
différence avec un abo particulier c'est LE PRIX et un plus grand nombre
d'adresses (vachement utile....) Lors de pb la hotline orange pro ne
résoudra pas mieux le pb (obligé de faire un scandale en agence pour obtenir
un échange de livebox)
Sinon chez free pas de pb, ça me change du boulot avec orange ;-)
--
Le concombre masqué

fred k
"fred k" a écrit dans le message de news:
477632ad$0$31738$
Bonjour,

Nous avons besoin d'équiper notre activité d'ADSL :

Petite précision, l'internet n'est pas au centre de nos activités ... donc
pas besoin de stabilité débit 24/24h, d'ip fixe, d'adresses multiples ...

j'ai juste besoin de choisir parmi une des 4 solutions sus-citées en
fonction de son prix, de sa possibilité et surtout la capacité de
l'opérateur à gérer une ligne très moyenne en qualité sur un NRA rural.

merci

FK

Jil S
message de news:47764795$0$21324$

Si c'est pour du professionnel (suivant votre description) ... oubliez
Free et choisissez Orange (je ne travaille ni chez Orange ni chez FT
:) )

[...]

ton boulot c'est faire la pute free, la gueule du boulot espèce d'encagoulé
prétentieux, le seul endroit ou tu fais du scandale c'est ici ou quand tu te
fais choper dans les latrines, ton lieu d'aisance préféré :)

fred k
"fred k" a écrit dans le message de news:
477632ad$0$31738$
Bonjour,

Nous avons besoin d'équiper notre activité d'ADSL :

bon ok je vois que cela vole haut sur ce forum ... après lecture des posts
plus bas force est de constater que la moindre question déclenche des
polémiques débiles et des échanges de noms d'oiseaux.

Je vais donc essayer de me débrouiller tout seul avec ma question.

Dommage c'était bien usenet.

FK

lol
Adsl nu chez neuf !!! qualité du telephone excellente. Aucun souci pour le
net ! Juste a eviter pour les mails et donc prendre une adresse mail
ailleurs (yahoo,gmail....)
Depuis 1 an chez eux aucun soucis!

[...]

fred k
"lol" a écrit dans le message de news:
4776c70d$0$19585$
Adsl nu chez neuf !!! qualité du telephone excellente. Aucun souci pour le
net ! Juste a eviter pour les mails et donc prendre une adresse mail
ailleurs (yahoo,gmail....)
Depuis 1 an chez eux aucun soucis!

merci de ta réponse mais est-ce que type d'offre marche sur des lignes pro

car Free par exemple ne fait d'install que sur des lignes privées ?

FK

le concombre masqué©

Depuis 1 an chez eux aucun soucis!

Apparemment pas pour les news...
--
Le concombre masqué

david

Depuis 1 an chez eux aucun soucis!

Apparemment pas pour les news...

Une pute comme toi qui fait la leçon alors qu'elle s'est fait foutre le
nez dans sa pisse concernant les propos antisémites qu'elle remettait en
cause avec le FreeRoquet pétomane tout aussi menteur et puant que toi?

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/

Jil S
david avait prétendu :

Une pute comme toi qui fait la leçon alors qu'elle s'est fait foutre le nez
dans sa pisse concernant les propos antisémites qu'elle remettait en cause
avec le FreeRoquet pétomane tout aussi menteur et puant que toi?

bizarre ces 2 poids et 2 mesures de ta part par rapport a l'absence de
traitement de la faute du conseiller Orange....

est-ce qu'un propos raciste anti-juif serait plus grave qu'un propos
raciste anti-arabe?????

--
http://www.rue89.com/2007/12/25/matignon-coupe-les-bourses-de-lobservatoire-des-prisons

1 2 3