Conseils pour un Autoradio multimedia GPS Din 1

Le
Laetitia22ans
Bonjour à tous

je cherche un conseil car je desire equiper ma toute nouvelle voiture d'un
autoradio Din 1 qui fasse Gps, Bluetooth et multimedia avec ecran tactil

jai une Megane Scenic phase 2 et je desire ne plus m emcombrer sur lz
etableau dun kit mains libre, dun gps

merci
Laetitia22ans
Le #23665191
Oups ! jai du me tromper de forum je crois

"Laetitia22ans" 4e4e7854$0$1423$