Conseils pour export et import contacts

Chantal
Bonjour, que me conseillez vous comme méthode:
je dois exporter , à partir d'un logiciel x, en format carnet adresses
Outlook importable, une liste de champs correspondant a un fichier
d'adresses, ensuite je dois l'importer dans outlook 2003, en tant que
Contacts.
Merci de vos conseils.

JièL
Bonjour

[...]

Pas bien compris la question... le but c'est quoi ? que ce soit
"importable" facilement dans Outlook à partir de n'importe quoi ?
Si oui, le plus simple et le plus standard c'est le CSV

Merci de vos conseils.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

MasterP51
Merci de votre réponse, mais je n'ai que possibilité d'exporter en txt (le
logiciel est ancien).
Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi le csv ?

Bonjour

[...]

JièL
Hello

Merci de votre réponse, mais je n'ai que possibilité d'exporter en txt (le
logiciel est ancien).

Ok, mais alors je comprend encore moins la question... Que cherchez vous
en fait ?

Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi le csv ?

y'a pas de mal, une explication complète ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Comma-separated_values

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT