Conseils pour install Snow Leopard

2 réponses
address
Bonjour,

J'ai utilisé SuperDuper pour faire un clone du disque de mon iMac sous
Leopard, vers un disque FW externe. Tout est bon, données, système etc.
Il est même bootable. Donc, je suis prêt à faire un clean-install de
Snow Leopard.

Je voudrais reinitialiser le DD interne, tout effacer et installer SL
sur un iMac vierge, mais cela fait depuis tellement longtemps que je
fais MàJ sur MàJ que j'ai un peu oublié le processus :-)

Est ce que je peux faire tout directement depuis le DVD de SL?
Merci!
--
ric at pixelligence dot com

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1j5fm3y.1pisac4a3hl6kN%,
(ric zito) wrote:

Je voudrais reinitialiser le DD interne, tout effacer et installer SL
sur un iMac vierge, mais cela fait depuis tellement longtemps que je
fais MàJ sur MàJ que j'ai un peu oublié le processus :-)

Est ce que je peux faire tout directement depuis le DVD de SL?

Oui, on peut lancer Utilitaire de Disques depuis le programme
d'installation (après avoir démarré sur le DVD).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
address
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1j5fm3y.1pisac4a3hl6kN%,
(ric zito) wrote:

> Je voudrais reinitialiser le DD interne, tout effacer et installer SL
> sur un iMac vierge, mais cela fait depuis tellement longtemps que je
> fais MàJ sur MàJ que j'ai un peu oublié le processus :-)
>
> Est ce que je peux faire tout directement depuis le DVD de SL?

Oui, on peut lancer Utilitaire de Disques depuis le programme
d'installation (après avoir démarré sur le DVD).

Patrick

Muchas graçias.
--
ric at pixelligence dot com