Conseils pour installer VISTA

dominique
Bonsoir

Voila mon petit soucis...

J'ai un seul gros disque dur...

Sous partition magic, j'ai ça...

Disque C - NTFS - 245mo - Active - principale
* Etendue - 59 mo - Aucun - Principale
Disque E - NTFS - 59 Mo - Aucun - Logique

Actuellement j'ai windows Xp installé sur le disque E...
C'est une partition logique et non amorçable donc je sais que ce n'est pas
logique...

L'amorçage se fait sur C ou il y a eu un système d'exploitation...

Je demarre le PC et j'ai le choix entre deux systèmes d'exploitation.

Je souhaite installer Vista. il faudrait que je crée une partition
principale...

Mais je ne veux surtout pas perdre ma partition...

Merci pour votre aide.

Paulchen
Vista s'installe très bien aussi sur une partition logique.
Il lui faut une partition dédiée.

Il existe un NG Vista en français.
--
Paulchen