Conseils pour l'acaht d'un APN type bridge

8 réponses
bernardtc33
Bonjour,

J'envisage d'acquérir un apn type bridge. J'hésite entre le Kodak
dx6490, le kyocera finecam M310R, et ?

Que me conseillez vous pour moins de 500€ ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bernard

8 réponses

jean Davy
Le Panasonic FZ3 a 418 ?. J'dois l'recevoir aujourdhui...

"bernard tc33" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'envisage d'acquérir un apn type bridge. J'hésite entre le Kodak
dx6490, le kyocera finecam M310R, et ?

Que me conseillez vous pour moins de 500? ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bernard

Stephan Peccini
Le Mon, 27 Sep 2004 08:11:02 +0200, jean Davy a écrit :

Le Panasonic FZ3 a 418 ?. J'dois l'recevoir aujourdhui...

Appareil bien sympa avec pour ma part un défaut de mesure de lumière
dans certaines circonstances (qui semble aussi exister sur le FZ10) mais
facile à corriger à la prise de vue.

--
Stephan Peccini
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Seurasaari : <URL:http://seurasaari.tesenca.info>

Florent
Stephan Peccini a exprimé avec précision :

Le Panasonic FZ3 a 418 ?. J'dois l'recevoir aujourdhui...

Appareil bien sympa avec pour ma part un défaut de mesure de lumière
dans certaines circonstances (qui semble aussi exister sur le FZ10)

oui

mais
facile à corriger à la prise de vue.

LE avantage des bridges :)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
======================================= Afficher les EXIFS dans Mesnews :
http://perso.wanadoo.fr/chasta971//fr/plugin.htm

Stephan Peccini
Le Mon, 27 Sep 2004 08:49:49 +0200, Florent a écrit :

facile à corriger à la prise de vue.

LE avantage des bridges :)

Absolument pas ... dans mon cas ! Mon fils fait exactement la même chose
que moi avec mon D30 dans les situations difficiles. Il sous-expose de 1IL
et il a abandonné la mesure globale pour passer en pondérée centrale ou
spot. Après il n'utilise le viseur EVF que pour cadrer. Nous avons
discuté ensemble et il s'avère que l'on est tombé d'accord sur le fait
de trouver les 2 ou 3 bons réglages de l'appareil pour ne plus se
consacrer ensuite qu'au cadrage à la prise de vue.

--
Stephan Peccini
Nature : <URL:http://nature.tesenca.info>
Seurasaari : <URL:http://seurasaari.tesenca.info>

JPA974
Bonjour

Le Panasonic FZ3 a 418 ?. J'dois l'recevoir aujourdhui...

Appareil bien sympa avec pour ma part un défaut de mesure de lumièr e
dans certaines circonstances (qui semble aussi exister sur le FZ10)

Et le FZ-2

A Propos
Qu'est ce qu'il donne en periode de latence le LUMIX ?
nospam
A Propos wrote:

Qu'est ce qu'il donne en periode de latence le LUMIX ?

Tu veux sans doute parler du FTDLDN©®(tm) ?

Quasiment imperceptible. Pas vu de différence notable avec mes réflex
argentiques, pas plus qu'avec mon ancien numérique (Kodak DC4800). En
plus, il est équipé d'un système de débrayage de l'autofocus (autofocus
"one-shot") bien fichu et très pratique pour les photos d'action, et
aussi d'une map manuelle, elle par contre très difficile à utiliser en
raison de l'imprécision du viseur électronique.

A++
--
Christian

JPA974
Bonjour

et

aussi d'une map manuelle, elle par contre très difficile à utiliser en
raison de l'imprécision du viseur électronique.

A++
--
Christian

Le FZ10 et FZ20 FZ3 peut etre mais pas le FZ2 :-(
Sinon coté latence le FZ2 impec (je n'ai pas fait de mesures, sic de
toute façon pour mesurer ça ça doit pas être super simple) donc j e
supose que les autres sont aussi trsè bien.