Conseils pour lecteur DVD pro

1 réponse
julien.gautier
Bonjour,

je suis à la recherche d'un lecteur DVD (type salon), avec les critères
suivants :

- lecture des DVD-R

- matériel robuste : il tournera 8 h par jour, 6 jour sur 7, toute
l'année pendant 3 à 5 ans, dans le local technique d'une expo.

- aucune fonction particulière.

- budget : max. 500 ¤

Auriez-vous des machines à me recommander ?

Merci d'avance.

1 réponse

Jérôme
"Julien Gautier" a écrit dans le message de
news:1gfe4ox.mtmj6jsqb6pyN%
Bonjour,

je suis à la recherche d'un lecteur DVD (type salon), avec les critères
suivants :

- lecture des DVD-R

- matériel robuste : il tournera 8 h par jour, 6 jour sur 7, toute
l'année pendant 3 à 5 ans, dans le local technique d'une expo.

- aucune fonction particulière.

- budget : max. 500 ¤

Achetez en 11 à 45 euros !