Conseils pour PC portable à écran tactile

Le
andre_debian
Bonjour à tous,

Quels sont les petits PC portables ou grands netbooks,
à écran tactile, qui fonctionnent bien sous Linux particulièrement De=
bian (Wheezy) ?
(facilité d'installer Linux).

Merci d'avance.

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

daniel huhardeaux
Le #26114742
Le 05/05/2014 12:36, a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour

Quels sont les petits PC portables ou grands netbooks,
à écran tactile, qui fonctionnent bien sous Linux particulièrement Debian (Wheezy) ?
(facilité d'installer Linux).

J'utilise un ultrabook Dell Latitude E7440 (14") livré d'origine avec
Ubuntu 12.04. Il faut faire un upgrade vers un noyau 3.11 mini (ou
passer à 14.04) pour avoir la puce WIFI fonctionnelle. 2 choses non
testées: le NFC et le lecteur d'empreinte.

Ceci dit, l'écran tactile me sert très peu, mes doigts n'étant pas assez
fin pour les travaux quotidiens (ascenseur, minimize/maximize de
fenêtre, etc) Pour une application de présentation cela peut par contre
s'avérer être un plus.

[...]

--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
andre_debian

On Monday 05 May 2014 13:34:39 daniel huhardeaux wrote:
[...]

Merci.
J'aurais souhaité une expérience sous Debian Wheezy...
car je n'utilise pas Ubuntu en poste de travail.

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Daniel Huhardeaux
Le #26115872
Le 05/05/2014 22:26, a écrit :
[...]
Merci.
J'aurais souhaité une expérience sous Debian Wheezy...
car je n'utilise pas Ubuntu en poste de travail.

[...]

Ubuntu découle de Debian, Wheezy a été publiée après Ubuntu 12.04

Je te laisse en tirer les conclusions

--
Daniel