Conseils pour remplacer mon lecteur de DVD

bugbuster
Bonjour,

Ma d=E9cision est prise, je crois qu'il est temps de remplacer mon vieux
Pio 525 par qq chose de plus performant ...

Sachant que j'ai un budget de 200 euros, et que je souhaite le brancher
sur mon projecteur (Pana 500) via le connecteur DVI, vers quels
mod=E8les me conseillez-vous de me tourner ?

L'utilisation de ce lecteur est essentiellement pour des DVD (pas de
DIVX ou autres), je tiens =E0 avoir une bonne partie vid=E9o et si
possible la compatibilit=E9 SACD (ce serait la cerise sur le g=E2teau).

Merci par avance de vos infos.

Eric

Kirk
> Sachant que j'ai un budget de 200 euros, et que je souhaite le brancher
sur mon projecteur (Pana 500) via le connecteur DVI, vers quels
modèles me conseillez-vous de me tourner ?

Il y a le lecteur OPPO OPDV-971H qui apparemment arrive à rivaliser avec
les lecteurs DVD haut de gamme (en numérique) pour un peu plus de 200
euros il me semble.

possible la compatibilité SACD (ce serait la cerise sur le gâteau).

je ne crois pas qu'il le soit ...
bugbuster
OK, merci de ces infos.

Je pense que je vais partir sur ce Samsung (vu à 149 euros à la
Fnac).

Y-a-t'il moyen de dézonner la bête ?

Eric
Kirk
bugbuster a écrit :
Y-a-t'il moyen de dézonner la bête ?

1. Allumer l'appareil sans disque à l'intérieur pour obtenir
l'inscription [NO DISC]
2. Appuyer dans cet ordre sur : REPEAT, 5, 7, 5, 3, 8 pour obtenir
l'affichage [2] sur l'écran de la TV (il s'agit du code zone actuel)
3. Appuyer sur 9 pour obtenir l'affichage [9] sur l'écran de la TV (il
s'agit du nouveau code zone et 9 = zone free)
4. Fermer le tiroir
5. Eteindre l'appareil et le rallumer
bugbuster
Un grand merci,

Vous êtes des princes ...

Eric
bugbuster
Question subsidiaire :

Ce HD950 est sur le marché depuis combien de temps ? Va-t-il être
renouvellé prochainement ?

Merci

Eric
rgk
François Yves Le Gal a écrit :
Samsung DVD-HD950, dispo aux alentours de 140 EUR en cherchant un peu.
Excellente partie vidéo, avec mise à l'échelle impec; compatible CD / DVD-A
§SACD pour l'audio, avec de très bonnes prestations. Sortie HDMI (adaptateur
DVI fourni en standard). Et plein d'autres trucs.

Mon fils en a un depuis 1 mois et en est TRES satisfait : super lecteur
DVD (merci pour le conseil :-)

Gérard
Alain V.
On Wed, 22 Mar 2006 13:56:58 +0100, François Yves Le Gal
wrote:

On Wed, 22 Mar 2006 13:55:25 +0100, Kirk wrote:

Il y a le lecteur OPPO OPDV-971H

Excellent lecteur, un cran au dessus du Samsung côté image, mais n'est pas
compatible SACD.

pas de péritel sur ce modèle ...
http://www.oppodigital.com/opdv971h_images.html