conseils pour une saisie rapide dans un formulaire

Le
Michel Voirain
Re bonjour à tous,
Ma base avance petit à petit!
L'utilisatrice principale de la base doit choisir dans une liste déroulante
entre 1 et 8 enregistrements pour inscrire des enfants à des journées
d'activités. Elle trouve que dérouler jusqu'à 8 fois une liste est trop
lent. Je lui est proposé de remplacer la liste par 8 case à cocher :
journée1, journée2, journée3 etc. En cochant la case journée1, on
selectionnerait l'enregistrement N°1, etc.
Mais comment faire correspondre le clic sur la case, au choix de
l'enregistrement correspondant ?

Merci à tous,

Michel
ze Titi
Le #6223561
Bonjour Michel

Dans ton cas, il me semblerait plus simple d'utiliser une zone de liste
(non déroulante). Pas de code supplémentaire dans ce cas.

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi