conseils et remarques sur le format flv

gerard
Bonjour à tous,

Je m'essaye a ajouter des événements du village sur mon site en clip vidéo
et je voudrais vos conseils car je l'ai tout simplement réalisé au format
Flash
sans jamais m'avoir essayer de fichier vidéo
je voulais avoir vos suggestions pour améliorer la façon de faire .

Je vous donne l'adresse pour vous en rendre compte c'est
http://www.pieton.be/cascade/deudeuche.html

Merci par avance de vos suggestions ,
Gérard
site du village http://www.pieton.be

markorki

http://www.pieton.be/cascade/deudeuche.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.pieton.be/cascade/deudeuche.html

Merci par avance de vos suggestions ,
Gérard
site du village http://www.pieton.be

à mon avis: à la fois lourd à charger et très petit

on trouve sur youtube des videos qui se chargent plus vite en qualité
correcte, pour un affichage plus grand. J'ai 8MO doont la télé, il faut
des plombes pour voir un timbre poste ;-(

par ailleurs, je trouve le son très casse-... pieds, mais bon 90% des
vidéeos ont ce genre de son en mouvement perpétuel et tagadoum chtonk
chtonk ;-(
Padac
L'image est bien, mais le son répétitif est très énervant....