conseils sur les virus

Thomas
bonjour :-)

j'ai écrit une page de conseils sur les virus :
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/telemaintenance/conseils/viru
s/
(il faudrait que je reprenne tout ça pour l'écrire mieux, mais je suis
pas très fort pour ça)

et puis, il y a pas très longtemps, je suis tombé sur l'article du monde
informatique
alors j'ai juste rajouté le lien, mais ça tombe un peu comme un cheveux
sur la soupe

et au final ça donne qqch de pas super :-/
qu'en pensez vous ? la pertinence, tout ça ?
il faudrait que je le modifie dans quel sens ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

1 2 3 4 5
Depassage
Thomas wrote:
[...]

Tu es encore plus dangereux que Ludovic....

Un avis : Laisse tomber

En plus je vois que tu es employé/salarié de :

"PORT PARA//ELE : Coopérative d'activités et d'emploi dédiée aux métiers
des nouvelles technologies de l'information et de la communication."

Soit tu cherches à discréditer ton employeur, soit vous (la boite) vous
attaquez à des trucs qui vous dépassent, soit c'est une boite de
commerciaux avec de pseudos références techniques.
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 13 Sep 2008 16:05:38 +0200, Thomas
a wroté:

bonjour :-)
j'ai écrit une page de conseils sur les virus :
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/telemaintenance/conseils/viru
s/

Tu me fais penser à qui a une méthode
en béton pour dépanner ses 10 (non, le compteur est passé à 15 en
l'espace d'1 semaine) collègues, amis, chaussettes, vélos, rolex,
cardans, ram, avast gratuit, ... épouse Corse.

Sauf que lui ses délires sont gratuits parce qu'il pille les sites
tout aussi ...gratuitement.

Maintenant un PRO comme toi qui requiet les services d'un forum pour
vendre son inexpérience et incompétence sur Windows:
---- Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
---- Subject: Re: patienter ....
---- Date: Mon, 04 Aug 2008 07:56:41 +0200

Et qui continue sa tournée d'amateurisme en s'intéressant au domaine
des virus. Tu n'aurais pas marre de sodomiser des innocents ?

"Téléassistance / Télémaintenance
- courriel : t.deContes chez portParallele.com
- tel : 09 50 24 69 96
- fax : 09 55 24 69 96
intervention rapide
* Forfaits prépayés pour une durée déterminée
- 30 min : 50 € HT
- 3 h : 160 € HT
- 5 h : 260 € HT
- 10 h : 510 € HT

Si vous souhaitez des interventions ponctuelles, vous pouvez acheter
un forfait prépayé, à utiliser quand vous voulez.

Une intervention commence quand je vois votre écran.
La durée d’une intervention est arrondie à 5 minutes près.
Après chaque intervention, je vous indique la durée restante par
courriel.
Quand il ne vous reste plus qu’1 h, je vous en informe, pour que vous
puissiez prendre vos dispositions, si vous souhaitez continuer à
bénéficier de mes services sans interruption (sauf pour le forfait de
30 min).

Le forfait est à payer d’avance."

--
VaN.
Thomas écrivait :

bonjour

Bonsoir mon ami,

j'ai écrit une page de conseils sur les virus :
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/telemaintenance/conseils/vir

us

En effet. Question totalement ouverte:
N'as-tu pas des idées préconçues à propos de la gente malware,
parce que:
Oui, non ??

(il faudrait que je reprenne tout ça pour l'écrire mieux, mais je suis
pas très fort pour ça)

Mais non, continue... J'aime tout particulièrement:
"Vous pouvez ouvrir des fichiers exécutables à condition
- d'avoir eu l'expéditeur au téléphone (que vous connaissez, si c'est lui
qui vous a appelé vous avez reconnu sa voix)..."

J'ai le droit de l'appeler à n'importe quelle heure du jour et la nuit.
M'enfiche s'il habite dans un pays étranger.
Putain(g) puisque tu l'affirmes, dès la semaine j'apllique ta méthode.
Au fait comment on fait pour s'avoir si c'est vraiment lui que l'on a au
téléphone

Purée, j'suis idiot; j'avais oublié que j'ai stocké quelque part son
empreinte vocale.

"
- que vous ayez suffisamment confiance en lui pour penser qu'il ne vous
fera pas de crasse"

Tu me fiches la trouille, mais tu as raison restons vigilant.

alors j'ai juste rajouté le lien, mais ça tombe un peu comme un cheveux
sur la soupe

Je te remercie du fond du coeur

et au final ça donne qqch de pas super :-/

Mais non, faut positiver dans la vie

qu'en pensez vous ? la pertinence, tout ça ?

C'est pas mal, mébon... Disons que c'est perfectible

il faudrait que je le modifie dans quel sens ?

Faire un plan. Coucher sur le papier tes domaines de compétences

Tu fais aussi dans le dépannage... Hum comment dire Domotique avé
Hager, Legrand Tsétéra ???

T'inquiète demain est un autre jour
Le soleil se lève tjs à l'Est

boris ryser
"Thomas" a écrit dans le message
de news:
[...]

Par contre t'as des tarifs d'expert ...pour un simple débutant !
------------------------------

Mes tarifs

* Forfaits prépayés pour une durée déterminée

- 3 h : 160 ¤ HT
- 5 h : 260 ¤ HT
- 10 h : 510 ¤ HT

- 1/2 h : 50 ¤ HT

------------------------------------

bonne chance pour faire tes progrès ... tout seul...
ici c'est le coin des bénévoles experts !

boris ryser

[...]

Ludovic

Tu es encore plus dangereux que Ludovic....

Dangereux en appliquant ceci ..?
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Laisse-moi rire...
news.motzarella.org
Le Sun, 14 Sep 2008 07:08:39 +0200, Ludovic < <".>"> a écrit:

Tu es encore plus dangereux que Ludovic....

Dangereux en appliquant ceci ..?
http://infozzzio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
http://infotgttt.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Laisse-moi rire...

Le profiteur en profite...
--
JB
Depassage
Ludovic wrote:
Tu es encore plus dangereux que Ludovic....

Dangereux en appliquant ceci ..?
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Laisse-moi rire...

Dangereux parce que tu as toujours un train de retard, que tu ne connais
rien aux processus d'infections actuels, que tes connaissances sont
partielles ou anciennes,et ne résultent que de copier coller d'autres
site remis à ta sauce, que ton ego n'accepte pas les remarques
d'améliorations, que tu es incapable de te remettre en cause etc etc

Tu es à l'image de ces pages :

"L'Artic Silver n'a de toute façon qu' un effet placebo."

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgC

L'artic Silver III c'est dépassé, et du reste il y a mieux actuellement.

et "le tartinage de CPU" (Ludo qui confond Nutella sur tartine et
application de pate thermique)

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg

Un site ca s'actualise et ca se complète régulièrement.
Mais pour cela il faut rester informé.
Ludovic
Alors Van, on en fait une fois de plus ..?
Ne t'inquiète pas pour mes pages, elles ne te sont
pas destinées, tu n'es pas à la hauteur...
Thomas
In article ,
houba <@lacave.net> wrote:

> [...]

Et qui continue sa tournée d'amateurisme en s'intéressant au domaine
des virus. Tu n'aurais pas marre de sodomiser des innocents ?

t'as pas lu le fil ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
In article <48cc1f98$,
"boris ryser" wrote:

> [...]

Mes tarifs

* Forfaits prépayés pour une durée déterminée

on m'a expliqué qu'il ne fallait pas faire moins
il faudrait que je propose combien, selon toi ?