conservation des données du calendrier

1 réponse
Burnet Rolland
Bonjour,
Les données du calendrier Outlook disparaissent au bout de 6 mois.
Comment conserver ces informations définitivement, ou du moins plus longtemps

D'avance Merci
--
Burnet R

1 réponse

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

C'est surement l'archivage automatique qui supprime les données du
calendrier après les avoir recopiées dans le fichier d'archive.

Si tu veux modifier la période ou ne pas archiver automatiquement du tout,
va dans les propriétés du dossier Calendrier (clic droit --> propriétés),
onglet Archivage automatique, et modifie les paramètres en conséquence.

Laurent

"Burnet Rolland" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Les données du calendrier Outlook disparaissent au bout de 6 mois.
Comment conserver ces informations définitivement, ou du moins plus
longtemps

D'avance Merci
--
Burnet R