Conservation des documents apres depots de bilan

Sameline
Bonjour,

Une petite question, j'ai mon entreprise qui a depose le bilan en 1998
depuis je n'ai plus aucune info (place en liquidation) ...

J'ai du coup garde a mon domicile tous les docuemnts (facture, releve de
comptes etc ..)

combien de temps je dois les garder sino nque dois je en faire ?

merci d'avance

Spyou
Sameline a écrit :
[...]

10 ans, il me semble.

Par prudence, a votre place, je conserverais les bilans et relevés de
compte pour une durée indeterminée et je scannerais le reste avant de
tout ballancer au feu
bonbec

http://www.archimag.com/articles/153/153records_dureeslegales.html

--