Conservation des documents apres depots de bilan

2 réponses
Sameline
Bonjour,

Une petite question, j'ai mon entreprise qui a depose le bilan en 1998
depuis je n'ai plus aucune info (place en liquidation) ...

J'ai du coup garde a mon domicile tous les docuemnts (facture, releve de
comptes etc ..)

combien de temps je dois les garder sino nque dois je en faire ?

merci d'avance

2 réponses

Spyou
Sameline a écrit :
Bonjour,

Une petite question, j'ai mon entreprise qui a depose le bilan en 1998
depuis je n'ai plus aucune info (place en liquidation) ...

J'ai du coup garde a mon domicile tous les docuemnts (facture, releve d e
comptes etc ..)

combien de temps je dois les garder sino nque dois je en faire ?

10 ans, il me semble.

Par prudence, a votre place, je conserverais les bilans et relevés de
compte pour une durée indeterminée et je scannerais le reste avant de
tout ballancer au feu
bonbec
Bonjour,

Une petite question, j'ai mon entreprise qui a depose le bilan en 1998
depuis je n'ai plus aucune info (place en liquidation) ...
J'ai du coup garde a mon domicile tous les docuemnts (facture, releve de
comptes etc ..)
combien de temps je dois les garder sino nque dois je en faire ?

http://www.archimag.com/articles/153/153records_dureeslegales.html

--
bonbec