Conservation documents

1 réponse
Dominic67
Bonjour

Combien de temps faut il garder les différents documents ( souche
chèque, sécu ....)
En faisant une recherche sur Google, je ne trouve pas de site officiel.
Et les durées ne sont pas toujours les mêmes.
Merci pour votre réponse

1 réponse

NoBody
Le 19/08/2008, Dominic67 a supposé :
Bonjour

Combien de temps faut il garder les différents documents ( souche chèque,
sécu ....)
En faisant une recherche sur Google, je ne trouve pas de site officiel.
Et les durées ne sont pas toujours les mêmes.
Merci pour votre réponse

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19134.xhtml?&n=Papiers&l=N21

--
Nobody
Rien, ni personne