Conservation d'un dossier et de sa présentation sur le bureau

Le
fifi
Bonjour a toutes et tous,

peut être que j'aurai plus de chance avec cette question ?

J'ai crée sur le bureau, un dossier avec a l'intérieur divers racourcis
vers les documents que j'utilise tous les jours. Contrairement à Xp mon
Vista ne veut pas conserver mon type de classement.. d'une session sur
l'autre.

affichage, regrouper par nom..
Y'a une astuce malgré que la case idoine soit cochée dans les
préférences d'affichage ?
J'ai râté un truc. une base de registre altérée que sais je ?

Merci par avance aux contributeurs.

--
Eppur si muove
Le Claude

Les dossiers et fenêtres Vista sont réputés pour leur inconstance, une astuce existe,
c'est de télécharger ici :
http://www.ptorris.com/outils.php
tu télécharges Fix Explorer.
Il va enlever TOUTES les personnalisations des dossiers, tu pourras alors choisir à ton
gré (taille des icônes, présentations, contenu etc...) et ça restera stable.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Jackooo
Le #17384351
Bonjour *Fifi*

"fifi" news:
[...]

Perso, je me suis créé pas mal de raccourcis avec "Folder Guide"

--
Cordialement
Jackooo

"Jackooo" news:
[...]

Le #17387231
Merci à vous tous,
Je viens de comprendre que je ne suis pas seul a avoir ce souci.
Bonne fin de semaine et des pistes a explorer dans l'usage.
Cordialement, en toute amitié.

--
Phil
Jackooo

[...]

Pas de souci pour moi, j'ai juste trouvé une astuce efficace