conservation de messages serveur de news

Le
alsace
Bonjour,
merci aux contributeurs de me renseigner sur le point suivant:
je souhaite conserver un message que j'ai initié il y a qq temps et pour
lequel
arrivent des réponses 15j ou plus longtemps après,
sans pour autant conserver tous les autres messages
hormis les récents que je parcours toujours avec intérêt.
pour ne pas alourdir ma messagerie.
Possible ou pas?
Cordialement
andré

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr
Azo3
Le #1741123
tu te fais un dossier "à garder" dans les dossiers locaux et tu glisses les
messages que tu désires garder, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

je reformule:
dans mon dossier news.infonie.fr ou news.microsoft.com
j'ai par exemple un message initié le 15 mai pour lequel
je reçois encore des réponses le 14 juin, ceci dans un sous dossier
microsoft.public.fr.ie7 par exemple
je souhaite conserver ce message pour suivi et non pas TOUS les messages
émis depuis
cette date.
Autant je peux créer des reperoires dans ma boîte de reception
(perso,a garder, adresses etc...)je ne peux en créer dans le serveur de
news.
Les options sont grisées.
Cordialement
andré

--

[...]

Le #1721451
re,
j'ai ces messages dans les dossiers locaux
mais aurai je les nouveaux messages s'y rapportant?
Cordialement
andré

--

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1721444
*Bonjour alsace*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

re,
j'ai ces messages dans les dossiers locaux
mais aurai je les nouveaux messages s'y rapportant?
Cordialement
andré

J'ai remarqué que les messages pour lesquels l'entête est rouge parce
qu'on a cliqué sur le trombonne (= messages suivis), ils ne
disparaissaient pas après la durée de conservation des que j'ai fixée
dans OE.
--
Jacquouille la Fripouille

alsace
je vais tester,
par contre lorsque je suis certains messages
j'ai le symbole lunettes pas le trombone
cordialement
andré

--

[...]

Le #1721252
[...]

Autant pour moi, c'est bien le symbole lunettes (trombone = pièce
attachée).
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Le #1741094
Mécé alsace Kazécry
Bonjour,
[...]

euh, et si tu envisageais d'avoir un répertoire pour sauvegarder les
news qui soit dans les dossiers locaux avec les autres ??
c'est bien ce que t'a proposé Azo3; pourquoi vouloir mettre ce dossier
avec les news ? bien sûr ce n'est pas possible dans cette zone
quelle importance qu'il soit un peu plus haut dans l'arborescence ?

ensuite tu attrapes "un" message ou plusieurs ou un fil complet avec la
souris, et tu le ranges à l'abri

salut

--
mOmO