CONSERVER 1 LIGNE DANS UNE CELLULE AVEC PLUSIEURS LIGNE (AVEC ALT ENTREE)

2 réponses
alex-m
BONJOUR,
DANS UNE MACRO, JE VOUDRAIS FAIRE UNE BOUCLE SUR UNE COLONNE OU J'AI
TOUJOURS DES CELLULES AVEC 4 LIGNES (AVEC RETOUR A LA LIGNE - "ALT
ENTREE") ET JE DESIRERAIS CONSERVER QUE LA DEUXIEME LIGNE DE LA
CELLULE.
MERCI DE VOTRE AIDE.
CORDIALEMENT
ALEX

2 réponses

LSteph
Bonjour,

Sois plus clair mais surtout évite de CRIER

Merci

lSteph

a écrit :
BONJOUR,
DANS UNE MACRO, JE VOUDRAIS FAIRE UNE BOUCLE SUR UNE COLONNE OU J'AI
TOUJOURS DES CELLULES AVEC 4 LIGNES (AVEC RETOUR A LA LIGNE - "ALT
ENTREE") ET JE DESIRERAIS CONSERVER QUE LA DEUXIEME LIGNE DE LA
CELLULE.
MERCI DE VOTRE AIDE.
CORDIALEMENT
ALEX

Modeste
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
DANS UNE MACRO, JE VOUDRAIS FAIRE UNE BOUCLE SUR UNE COLONNE OU J'AI
TOUJOURS DES CELLULES AVEC 4 LIGNES (AVEC RETOUR A LA LIGNE - "ALT
ENTREE") ET JE DESIRERAIS CONSERVER QUE LA DEUXIEME LIGNE DE LA
CELLULE.

Sub ALEX()
For Each cellule In Selection
cellule.Value = Split(cellule.Text, Chr(10))(1)
'----------à propos du dernier paramétre (1)
'--- 0 pour la premiere ligne, 1 pour la 2eme ,2 pour la troisiéme etc...
Next
End Sub