Conserver une copie des fichiers en hors connexion

Davyd
Bonjour,

Est-ce que vous savez comment faire pour conserver une copie des fichiers en
hors connexion ?
J'ai par exemple créé un site Sharepoint avec un certain nombre de documents
partagés et j'aimerais pouvoir en conserver une copie en local lorsque je
pars en déplacement (dans le train ...).
Auriez-vous une idée ?

Merci par avance.

Renaud Comte
Pouve vous precisez la version de SharePoint que vous utilisez ?

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

pocket
Bonjour.

Merci Renaud pour ces informations.

J'aimerai ajouter un complément aux questions de Davyd :

* Je sais que Groove 2007 permet le travail en mode déconnecté pour MOSS
2007 mais j'ignorais que Groove permettait ce mode pour 2003; quelle version
de Groove permet elle d'accéder à SPS 2003 ?

* Existe il une solution native en MOSS 2007 pour répondre à la demande de
Davyd ?

Sinon, il existe un produit qui peut être interessant pour les deux versions
: Colligo for SharePoint
Le Reader (accès en lecture seule) est gratuit, le Contributor (accès avec
modification) est payant :
http://www.colligo.com/Products/sharepoint/index.asp
pocket
Merci encore Renaud.

Concernant MOSS 2007, il y a un moyen natif de travailler en mode déconnecté ?

PoCkEt.