Le Claude
Le #20277991
Salut,

Normalement la question se pose dans le message et pas dans le titre-:)

Va au menu d'Outlook : [Outils] ==> [Options du compte] ==> tu pointes ta ligne de compte
==> [modifier] (attention ce n'est pas écrit en gros) ==> bouton [Paramètres
supplémentaires] ==> onglet [Options avancées] tu coches {laisser un exemplaire sur le
serveur}. Attention ! J'ai remarqué que cette option que j'ai essayée il y a quelques
jours, peut (que sur mon ordi ?) "doubler les messages" dans la Boîte de Réception.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"superman"