Conserver l'équilibrage des haut-parleurs ?

2 réponses
pher
Bonjour
il se trouve que je dois régler l'équilibrage des sons sur mes haut-parleurs
beaucoup plus fort à gauche qu'à droite. Mais ce réglage n'est pas conservé
d'un jour à l'autre. Je dois donc faire le réglage chaque matin.
Y a-t-il un truc ou qqch que je n'ai pas compris ?

Pierrot

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Y a-t-il un truc ou qqch que je n'ai pas compris ?

Vérifies que le pilote de ta carte son est bien "étudié pour" Vista, sinon
mets le à jour.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pher" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
il se trouve que je dois régler l'équilibrage des sons sur mes
haut-parleurs beaucoup plus fort à gauche qu'à droite. Mais ce réglage
n'est pas conservé d'un jour à l'autre. Je dois donc faire le réglage
chaque matin.
Y a-t-il un truc ou qqch que je n'ai pas compris ?

Pierrot

pher
Merci, j'ai la toute dernière version téléchargée sur le site de HP (j'ai un
HP 8510w)
Pierrot

"Le Claude" wrote in message
news:%
Salut,

Tu nous dis :
Y a-t-il un truc ou qqch que je n'ai pas compris ?

Vérifies que le pilote de ta carte son est bien "étudié pour" Vista, sinon
mets le à jour.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"pher" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
il se trouve que je dois régler l'équilibrage des sons sur mes
haut-parleurs beaucoup plus fort à gauche qu'à droite. Mais ce réglage
n'est pas conservé d'un jour à l'autre. Je dois donc faire le réglage
chaque matin.
Y a-t-il un truc ou qqch que je n'ai pas compris ?

Pierrot