Conserver films perso AVC HD sur DD multimedia !

1 réponse
cmoileena
Bonjour !

Un ami s'etant offert un camescope HD qui enregistre en AVCHD, il se pose le
probleme de conserver en qualité ientique ses films perso !
Le bluray etant une solution encore couteuse à l'heure actuelle je lui ai
conseillé un disque dur multimedia !

Il pourra ainsi non seulement sauvegarder ses videos mais aussi les regarder
sur sa tv HD !

Question: Tous les DD savent ils lire du avchd ? Je vois pas dans les
caracteristiques... A part mpeg 2, mpeg 4, divx

Sinon quelle autre solution me proposez vous ?

Merci beaucoup

1 réponse

gerard guenin
Le Tue, 19 May 2009 20:01:42 +0200, "cmoileena"
écrit:

Question: Tous les DD savent ils lire du avchd ? Je vois pas dans les
caracteristiques... A part mpeg 2, mpeg 4, divx

Non, il faut absolument que la lecture du h264 soit spécifié.

Sinon quelle autre solution me proposez vous ?

Il y a aussi la réalisation de blu-ray sur DVDR simple ou double
couche. Mais il faudrait que la diffusion de lecteur blu-ray soit plus
importante car ils sont necessaires pour la lecture de ces "DVD HD".
--
Enlever la pub pour me répondre