conserver la mise en forme d'un TCD après mise à jour des données

Michel
Hello,

J'ai le problème suivant, dans mes TCD, si je modifie la taille d'une
colonne, la couleur du texte ou de la cellule, puis je modifie ma base
de données et j'actualise mon TCD, elle conserve partiellement la mise
en forme, malgré la coche conserver la mise en forme, j'ai m^me essayé
activer la selection...(vu sur un forum) ????

existe t'il une option ou en Vb , la possibilité de définir la
présentation d'un tableau et lors de l'actualisation que cela ne bouge
plus !!!!

un grand merci de vos idées

Michel

Site : http://www.mesnews.net

Daniel
Bonjour.
Sers-toi de l'enregistreur de macros pour enregistrer ta mise en forme. Il
faudra rejouer ta macro à chaque mise à jour.
Cordialement.
Daniel

[...]

Michel
Hello,

Désolé mais cette solution ne fonctionne pas du tout, nous parlons d'un
TCD, et lorsque je vais actualiser????, si je lance "l'enregistreur"
comme tu dis, mes données ne seront pas mise à jour...

Merci quand même

Michel

Daniel vient de nous annoncer :
[...]

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mesnews.net

Site : http://www.mesnews.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mesnews.net

Daniel
Un exemple là :
http://cjoint.com/?dErqWVMEUZ
La macro attachée au bouton fait la mise à jour et la mise en forme.
[...]

Michel
Daniel avait prétendu :
[...]

Bonsoir,

Mea culpa, s-u-p-e-r, un grand merci !!!, malgré tout ils aurait pu
faire quelque chose avec une option(faut que je reprenne mes tcd):)

allez une bonne soirée et encore merci

Michel

Site : http://www.mesnews.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mesnews.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mesnews.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mesnews.net