Conserver la mise en page initiale

Régine
Bonjour je cherche le moyen de charger un log et de restituer un print
avec la mise en page initiale ex

aaaaaaaaa
bbbbbbbbb
ccccccccc

et non
aaaaaaaaabbbbbbbbbccccccccc etc..

open
(STATSDB,"<E:/Gestion/Agents/Administrateur/Logs/$FORM{'Sem'}.Log");
@SOCB=3D<STATSDB>;
close (STATSDB);
}

print <<"EOM";
@SOCB
EOM

Je ne trouve pas d'exemple sur ce forum
Merci de votre aide
Meilleurs voeux pour 2007
R=E9gine

tfe
Régine ha escrito:

[...]

@SOCB=<STATSDB>;
close (STATSDB);
}

[...]

Bonjour régine,

Si tu parles bien de html (me semble-t-il), il te faut juste définir
dans $, la chaine "<br />".
Ainsi lorsque tu feras
$, = "<br />";
print @SOCB;
l'affichage respectera les sauts de ligne sur ton navigateur.

--
tfe

Régine
Merci !

J'avais essayé avec

foreach (@Mon_tableau) {
print $_;
}

Mais il ne printait qu'une ligne

Je dois être faiguée!

Mille fois merci, cette fois cela fonctionne parfaitement

Bien à vous
Régine