Conserver les formats Excel lors d'un publipostage dans word?

Nalm93
Précédemant lors d'une fusion dans Word avec une BD venant d'Excel, le format
repris dans les cases (par ex. €) était conservé dans mon document Word.
Actuellement ce n'est plus le cas par défaut --> où définir ce paramètre?

Merci d'avance.

Geo

[...]

Avez-vous regardé dans la faq Word ?
http://faqword.free.fr/

--
A+

Nalm93
Je viens de regarder.
Ils proposent d'utiliser le protocole DDE en lieu et place de OLE.
Ca a l'air de mieux fonctionner.

Merci.