Conserver les mails sur internet

1 réponse
toulousain
bonjour,
je suis novice avec exchange/outlook en réseau et je voudrais conserver les
messages dans Free quand le connecteur pop3 de SBS les télécharge.
Merci

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour toulousain,

bonjour,
je suis novice avec exchange/outlook en réseau et je voudrais
conserver les messages dans Free quand le connecteur pop3 de SBS les
télécharge.
Merci

Le protocole pop n'est pas fait pour laisser les message sur le serveur,
pour celà éventuellement utiliser imap.
Le connecteur pop façon ms ne le fait pas (peut être d'autres connecteurs
ont cette faculté)

--
Cordialement
@+lolo